Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
20 mai 2014

Le "gros ouvrage"

Collier MaryseBonjour,

 

Voici le gros ouvrage dont je vous parlais dans mon billet précédent.

Il s'agit d'un collier "Saraguros".

Voici quelques exemples de ces colliers "pectoraux" qui sont la spécialité de ce peuple de l'Equateur :

http://www.saraguro.org/beadwork.htm

http://www.saraguro.org/beadwork2.htm

http://www.saraguro.org/beadwork3.htm

Je suis d'ailleurs en train de faire le petit frère de celui-ci, mais les couleurs choisies me semblent moins heureuses. Je le termine tout de même avant d'en commencer un autre.

Mon prochain ouvrage aura pour inspiration celui-ci :

beadrectas

Ce sont des ouvrages de longue haleine qui s'apparente, pour moi,  à de la méditation et un moment zen...

Je vous embrasse.

A bientôt ?

Marylo, la rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout va bien ? ça fait longtemps qu'on ne vous lit pas. Je profite de ce message<br /> <br /> pour vous remercier pour tous les liens que vous mettez dans vos billets. Je suis<br /> <br /> perleuse et je découvre grâce à vous de beaux sites. <br /> <br /> bonne continuation.
Répondre
B
merveilleux ( encore mieux en vrai !!)
Répondre
C
Fabuleux ! mais je dois avouer ma préférence pour celui qui va t'inspirer ton prochain collier (rectas)
Répondre
A
J'adore
Répondre
G
Waouh! Fabuleux! Bravo!
Répondre
Publicité