Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
2 mai 2014

une cape

       

Hooded Cape 1

Bonjour,

 

Me voilà reprise d'une furieuse envie de créer...

J'ai terminé un gros ouvrage en perles, j'ai une commande pour du crochet (ah ? Il va falloir que je remette le nez dans les tutos de base ...).

Mais la couture me fait de l'oeil aussi avec cette cape : http://www.abirdsleap.com/2013/01/diy-cape-with-hood-pockets.html.

Sans compter que je continue mon journal créatif. Est-ce qu'une vie me suffira ? Je suis déjà en train d'entamer mes neufs vies de chats...

Izzy

Mais la création c'est la vie et dès lors que vous arrivez à appliquer cette création dans tous les domaines de votre vie, comme le dirait mon tanagra, Emilie : "La vie est une fête"...

A bientôt

Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité