Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 novembre 2022

25 Novembre : Galerie de sautoirs

Sautoir1

Bonjour,

Vous souvenez-vous de mon tutoriel sur la création d'un sautoir, il y a quelques jours : http://reveusedebijoux.canalblog.com/archives/2022/11/22/39717728.html

Eh bien aujourd'hui, je vous présente une mini-galerie de mes sautoirs pour vous donner des idées et vous montrer ce que l'on peut réaliser en matière de sautoirs. En espérant que cela vous donnera le coup de pouce nécessaire pour que vous vous y mettiez.

Quel bonheur de porter les bijoux que l'on a fait soi-même et encore mieux, d'offrir ses bijoux et de voir les yeux de la personne pétiller.

Voici la mini-galerie :

 

Sautoir3   Sautoir2

 

 

Sautoir4  Sautoir5

Sautoir12    Sautoir9

 

Sautoir10  Sautoir11

sAUTOIR7  Sautoir13

Voilà, j'espère que vous aurez plaisir à vous promener au sein de cette galerie.

En attendant,

Au plaisir de vous lire,

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité