Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
10 octobre 2013

Le chocolat ? Un anti-dépresseur

charlotte

Bonjour,

En ce moment, j'ai l'impression de ne pas être concentrée et de faire bévue sur bévue, y compris et surtout au travail. Rien de grave, mais des choses ennuyeuses, dans un contexte déjà tendu.

J'en suis totalement mortifiée et ma première réaction est l'abattement.

Et pourtant, cela me permet de travailler sur mes faiblesses : je l'avoue, je suis tête-en-l'air.

Et quand j'ai le moral dans les chaussettes, en dehors de me botter les fesses, je me tourne vers le chocolat, qui est un bon anti-dépresseur.

D'où cette recette de Charlotte : http://tendrekalinka.canalblog.com/archives/2013/10/10/21103619.html

D'ailleurs, le site est plutôt sympa dans son ensemble : des recettes, des livres des photos (de Bambi entre autres). Un peu sac à malices et à histoire.

http://tendrekalinka.canalblog.com/

J'espère que vous y pmasserez un bon moment.

A bientôt ?

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité