Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 août 2013

un jour pour la paix

Jeremy_Gilley

Bonjour,

 

Aujourd'hui, un billet court.

 

Je vous invite à écouter ce jeune homme, très enthousiaste, et son projet fou "un jour pour la paix dans le Monde".

On m'a toujours dit que je faisais partie des rêveurs du monde. Je le sais, mais je sais aussi que rêver peut amener une autre réalité. Alors ... rêvons tous haut et fort.

http://www.ted.com/talks/jeremy_gilley_one_day_of_peace.html

 

A  bientôt ?

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité