Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
30 juin 2013

C'est dimanche et c'est l'été

Les-Francais-adeptes-du-barbecue

Bonjour,

 

Alors forcément, c'est BARBECUE ! Pour fêter ce dernier jour du mois de juin AVEC du soleil !!!!

 

J'ai trouvé pour vous un blog incontournable si vous aimez les  découvertes et les recettes hors des sentiers battus. Fabrice nous offre des combinaisons de recettes à tomber par terre.

J'ai eu du mal à choisir entre toutes celles qu'il nous propose pour vous inciter à aller voir son blog. Mais je suis dans ma période "Aaaaaaaaaaaaah, la mangue que c'est bon !", donc voici la recette que j'ai choisi de mettre en exergue pour vous allêcher.

 

Brochettes de poulet marinées à l'orientale et mangue grillée

Brochettes poulet - mangue grillée

 

http://www.lacuisinedefabrice.fr/699-brochette-poulet-orientale/

 

Mais je vous conseille le blog dans sa totalité.

 

A bientôt
Marylo, la rêveuse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité