Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
30 décembre 2012

Le retour d'une amie me réjouit toujours beaucoup

Réna

 

Bonjour,

Je suis sûre, si vous vous intéressez au monde des perles et aux perleuses, que vous connaissez cette talentueuse perleuse : PENCIO.

Pour des raisons professionnelles, elle est restée longtemps éloignée de ses perles. mais la revoilà enfin parmi nous et voici sa dernière création : la bague RENA. Ne cherchez pas de schéma, il n'existe pas.

Je suis très contente de revoir PENCIO parmi nous, elle m'a manqué. Sa gentillesse, sa présence discrète en réunion...

C'est de bon augure pour l'année 2013 qui commence dans quelques jours.

D'ailleurs, je vous donne rendez-vous demain pour mes voeux.

En attendant, je vous embrasse bien fort pour ces dernières heures "2012".

 

A demain ?

marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité