Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
10 décembre 2012

Je reprends la route avec vous.

Collier russe

 

Bonjour,

 

Je reprends la route avec vous.  Je viens de commencer mon nouveau travail (j'entame ma deuxième semaine : yeeees !) et j'économise 1h30 de transports en commun par jour, j'ai donc un peu plus de temps).

Le magnifique collier que vous voyez ci-dessus est un de mes prochains projets. Vous trouverez les explications des feuilles qui le terminent ici : http://biser.info/node/344910

Je vous conseille d'ailleurs ce site russe, incroyablement riche et inspirant : http://biser.info

Pour le collier proprement dit, il s'agit de crochet MAIS je ne crochète pas les perles. Je vais donc réaliser une spirale à ma sauce, soit Ndebele, soit Ndebele twistée (je l'aime bien celle-ci), soit en TAW tubulaire.... Bref, je vais arranger la chose !

 

Autre collier qui me plaît bien, celui-ci :

russian1

Malheureusement le site d'origine n'existe plus, je  ne peux donc même pas vous donner un lien valide...


Allez, j'espère qu'avec ces deux petites choses, vous avez déjà de quoi vous occuper ?

 

A demain ?

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité