Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
28 juin 2012

Florilège

Juin-Marylo

Bonjour,

Le collier qui illustre ce billet est mon dernier "bébé". Donc : oui, je perle encore !

La création est une chose assez étrange. Parfois, je déborde d'idées, d'envies, la créativité emprègne tout mon être. Souvent, je me sens stérile, aride : aucune envie, peu d'idées. Je "vais" faire quelque chose et au final, je ne fais rien.

Je me demande s'il ne me faudrait pas, à l'instar d'une retraite spirituelle, que je fasse un "jeûne" d'images, de livres, de magazines avant de commencer tout projet. Que je me "purge" en quelque sorte des idées qui tournent en vrac dans ma tête et qui, au final, m'empêchent d'avoir mes idées propres.

Mais, en faisant le tri dans mes bijoux avec ma fille aînée, j'ai redécouvert des réalisations anciennes et je me dis qu'à un moment j'ai été très inspirée et ouvrière...

Voici donc un "petit" florilège :

Blue-velvet

Amulet_bag

 

chips

 

Allez, je n'en mets que trois cette fois-ci.

A bientôt ?

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont très beaux tes colliers !!
Répondre
O
Chère rêveuse, je vous remercie d'avoir mis le site les loisirsd'aline en vedette. Que de créations, moi qui débute, je suis en admiration. <br /> <br /> <br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité