Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
28 décembre 2011

Après Noël, on fait léger ?

legerete

 

Après Noël et avant le réveillon, on cherche de la légèreté. Et quand on cherche, on trouve !!!

 

Alors, toutes (et tous :o) ) sur le blog d'Anaïs, parce que quand elle cuisine, Anaïs cuisine légèrement pour nous faire plaisir. C'est ici : http://www.anaiscuisine.com/

 

J'ai extrait des photos pour vous allêcher :

Haricots sur Polenta

Haricots rouges sur polenta crémeuse ;

et

wok équilibré

Wok équilibré

Alors, on dit merci qui ? Merci Anaïs (et Marylo ^^)

A bientôt
Marylo, rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité