Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
3 mai 2011

Un exercice de journal créatif

 

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un exercice qui m'a été inspiré par les photos que j'ai prises dans le bois en bas de chez moi et lors de ma promenade en amoureux au domaine de Chamarande.

Regardez donc les photos qui suivent :

 Chemin_vers_le_bois

Un chemin qui va dans le bois

Chemin_en_dehors_du_bois

Un chemin qui sort du bois

chemin_non_balis_

Un chemin non balisé

 Chemin_lumineux

Un chemin lumineux

Chemin_sombre

Un  chemin sombre

Alors, voici en quoi consiste l'exercice : quel chemin allez-vous choisir ? et où ce chemin vous conduit-il, que découvrez-vous alors que vous le parcourez ?

Quant à moi, j'ai choisi le chemin que je vais emprunter, il me reste à écrire ce que ce chemin m'inspire. Et vous ? Quel chemin et que vous inspire-t-il ?

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le chemin non balisé, bien sûr !! quant à savoir ce que cela révèle ...un autre jour .
Répondre
Publicité