Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
29 avril 2011

Est-ce LE mariage du jour qui m'inspire ???

Bonjour,

Tandis que ma fifille écoute (derrière moi) le remplissage des journalistes pour le mariage du jour : Kate et William, je suis inspirée par ce mariage.

Voici donc encore une photo de la visite du château hier...

Ceinture_de_chastet_

 

Eh oui, une ceinture de chasteté !!!  La photo n'est pas très claire étant donné que le lieu de la ceinture est sombre, mais cela vous permet de deviner à quoi cet engin ressemblait. Je pense qu'il s'agit plus d'un objet anecdotique que réellement utilisé, mais tout de même, je me prends à imaginer à quoi un tel engin mais pour s'assurer la fidélité des hommes ressemblerait :o)))

Et ce qui m'a fait bondir : le feuillet à gauche de la ceinture :

Publicit__ceinture_de_chastet_

Regardez la date !!!

 

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité