Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
21 avril 2011

En réponse à Nina

 

Bonjour,

Je rentre juste d'une splendide semaine passée avec des amis (perleuses, maris et fille) d'Andalousie. Vous avez dû vous en rendre compte puisque le blog n'a pas beaucoup bougé ces derniers temps :o)))

Je vais vous assommer pendant pas mal de temps avec les photos prises là bas. Mais je vais commencer en répondant à la magnifique photo que Nina nous montre sur son blog ici : http://ninasesreveries.canalblog.com/archives/2011/04/14/20895292.html

par une photo prise hier en arrivant au travail. Nous venons à pied ma soeur et moi et passons le long de très beaux jardins. Mais le véritable cadeau est le dernier tournant qui nous amène aux portes du bureau (la maison de ma maman) avec un Lilas magnifique et surtout la maison voisine qui a un arbuste de fleurs bleues splendides devant lequel se pavanent de merveilleux iris. Hier matin, le soleil donnait pile sur les iris et cela a donné cette photo, pendant de la photo de Nina !

Iris

Je vous présente aussi le magnifique Lilas qui nous accueille chaque matin :

Lilas

Je vous souhaite une journée magnifique, sous le soleil !

Marylo, la rêveuse 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité