Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
12 décembre 2010

12ème fenêtre

tuto_perles_vitrail

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un tutoriel qui vous permettra de réaliser de magnifiques perles en argile polymère.

Ce tutoriel est à découvrir ici : http://lesethiopiques.over-blog.com/pages/8_TUTO_perles_peinture_vitrail-2649093.html

Il est basé sur la peinture vitrail et donne de véritables merveilles. Vous avez encore le temps de réaliser une parure pour Noël !

perles_vitrail2

A demain
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle couleur éclatante ! <br /> Merci pour le lien
Répondre
Publicité