Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
10 décembre 2010

10ème fenêtre

10_echarpes

Pour lutter contre le froid, derrière cette dixième fenêtre, vous trouverez des écharpes en pagaille ! Parce que non seulement elles sont chaudes mais elles explosent littéralement de couleurs et c'est ce qui va nous manquer dans les jours, voire les semaines, voire encore les mois à venir : de la couleur !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger un dossier contenant plusieurs modèles. A noter qu'il s'agit de modèles Ph*ldar (pour ne pas nommer la marque) datant des années 2004-2005. Comme quoi : rien ne se démode n'est-ce pas ?

echarpes_2004_2005

A demain

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de trouver un post par jour, choisi avec soin et delicatesse !!
Répondre
Publicité