Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
7 décembre 2010

7ème fenêtre

Bo_tes_gourmandes

Offrir des cadeaux faits main c'est montrer aux autres qu'ils comptent pour nous ; que nous avons du plaisir à prendre du temps pour leur faire quelque chose de personnalisé et qu'ils apprécieront.

Mais passer des heures à réaliser un cadeau et ne pas avoir d'emballage pour offrir de manière parfaite ces petites intentions est hors de question, n'est-ce pas ?

Alors, voici un tutoriel pour réaliser des boîtes gourmandes afin d'offrir vos productions diverses (chocolats, petits fours, gâteaux, bonbons, savons, crèmes de beauté, etc....)

http://www.altergusto.fr/2010/12/03/boite-cadeau-gourmand-gabarit/

A demain ?

Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité