Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
3 décembre 2010

3ème fenêtre

Vendredi 3 décembre : la fenêtre du rêve

Aujourd'hui, je vous encourage à rêver. A vous rappeler vos rêves d'enfants. A croire que rien n'est définitivement perdu.

TOUT EST POSSIBLE. Après tout lorsque nous étions enfants, nous réalisions des prouesses parce que nous ne savions pas que c'était impossible.

Et pour croire encore que tout est possible, même en politique dans le sens premier de ce mot : la vie de la cité, une chanson de Julien Clerc, écrite pour célébrer le front populaire.

Parce que lorsque nous ne croirons plus que tout est possible alors l'espoir lui-même sera mort et qu'il ne nous restera qu'à nous coucher dans nos tombes...


Julien Clerc Ca commence comme un reve d'enfant

A demain
Marylo, la rêveuse encore et encore et encore et toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité