Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
6 août 2010

Youpiiii les vacances !

Bonjour,

Ce blog prend ses quartiers d’été. Je ne mettrai un billet que tous les 3 ou 4 jours.

Je vais profiter de cette longue parenthèse pour me recentrer un peu. J’ai de nouveaux ustensiles à tester en cuisine (^^), j’aimerais me remettre à l’argile polymère et cette année, grande nouveauté, je prépare mes projets perles avant de partir pour ne pas emmener un excédent de bagages de quelques 150 kg :o))))

Bref, je suis très occupée en dehors du Net !

Je vais en profiter pour vous faire un récapitulatif des sites, blogs et tutoriels qui m’ont enchantés lors de mes promenades au gré de la toile.

Il s'agira principalement de tutoriel en argile polymère puisque il s'agit de ma priorité de vacances !

TutoPol-1

http://mabcrea.over-blog.fr/article-16770674.html

Tutopol1

Voici le premier tutoriel en argile polymère. A voir sur le très intéressant blog de Mab. A partir de ce tuto., vous pouvez imaginer toutes sortes de combinaisons et obtenir autant de pendentifs ou éléments différents que vous désirez pour vos bijoux.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité