Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
3 août 2010

poésie, poésie !

sac3

Bonjour,

Vous me suivez toujours ? Ce matin, nous allons marcher sur les traces de Beatrix Potter en quelque sorte.

En effet, nous nous rendons chez Dame Belette : http://damebelette.blogspot.com/

Comment dire avec des mots qui sont tellement limités l'admiration que j'ai pour les êtres qui sont naturellement poétiques. A leur contact, je me sens terrienne, massive et tellement lourde! Je leur envie leur légèreté, leur don à rendre toute chose aérienne, vaporeuse.

Le blog de Dame Belette est commes les bulles que nous faisions s'envoler lorsque, enfant, nous souflions dans le mélange de savon qui nous plaisait tant. Sans doute, avions-nous encore l'idée que nous pourrions, à l'image de ces bulles, nous envoler haut dans le ciel pour pouvoir embrasser les étoiles...

J'aime tout sur ce blog qui nous emmène vers de nombreux autres. Mais une mention particulière (sachez la perleuse, elle revient au galop) aux bijoux fantômes :

papier3

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh grand merci! je suis extrêmement touchée par ce petit billet!
Répondre
Publicité