Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 juillet 2010

et de deux...

Bonjour,

Ca y est, j'ai [enfin] envoyé le prix de mon dernier jeu. La parure est partie hier, espérons qu'elle arrivera rapidement à sa nouvelle maman :o))) Eh oui je suis toujours assez lente à la détente. Il faut dire que mes journées sont bien occupées et mes week-end également !

Voici les deux derniers colliers sur lesquels j'ai travaillé de week-end.

sautoir_Eleonore

martian_poppys

D'ailleurs, j'étais où ce week-end ???

Avec mes copines en Normandie ou l'adorable Jo. nous recevait comme des reines ! quelques photos pour vous montrer quel fantastique week-end cela a été. Un grand merci à "Monsieur Jo." pour nous avoir accueillies et surtout supportées le dimanche :o)))

Normandie1  Normandie2 Normandie3 Normandie4

et pour finir, un dessert de la mort qui tue, entre tout ce que notre cuisinière de grand talent nous a fait pendant ces quelques jours, le banoffee !

Normandie0

Bref une parenthèse de bonheur intense à perler (la preuve ci-dessus), à rire (sur les photos) ... bef à profiter à 200 à l'heure de la vie qui passe trop vite avec les gens que l'on aime.

A bientôt
Marylo, la rêveuse (sur un big nuage depuis ce week-end)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels magnifiques bijoux!!!! J'adooore le petit noeud!!!! Ces deux colliers représentent quelques heures de travail de précision!!!! <br /> Bravo, chère rêveuse!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
R
C'est un plaisir de vous voir aussi radieuse et de te voir également aussi productive ;o))<br /> Bisous ma reveuse
Répondre
L
rhooooooooooo j'adooooooooooore le premier !!!!<br /> il est sublime et coloré !!!!
Répondre
Publicité