Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
6 juillet 2010

Le jeu, dernière ligne droite !

Bonjour tout le monde,

Voici donc le collier, ou plutôt la parure, pour laquelle vous jouez.

Jeu_Marylo

Vous qui passez sur ce blog, vous pouvez laisser un commentaire aujourd'hui encore pour m'indiquer que vous voulez jouer avec moi.

Demain, je tirerai au sort la gagnante de la parure.

J'espère que ce petit jeu estival vous aura plu. En tous cas, j'ai aimé perlé et offrir ce cadeau à l'une d'entre vous :o))

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou ! J'arrive le dernier jour comme les carabiniers mais je suppose que me connaissant cela ne t'étonne pas. Et puis ce n'est pas pour le jeu, c'est pour ajouter un commentaire ! D'autant qu'il est vraiment très joli ce collier, très fin et très doux dans ses couleurs. <br /> Bises
Répondre
M
Coucou moi aussi je veux participer à ce jeu<br /> Merci Marylo
Répondre
B
dit la mouette, non, pardon, dit le lapin !!
Répondre
A
Merci de ce concours <br /> la parure est très belle et j'adore les couleurs!!<br /> bisous
Répondre
R
Un peu de vert espoir, un peu de rose douceur, beaucoup de ma reveuse....<br /> très belle parure ma douce :o))
Répondre
Publicité