Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
22 juin 2010

La seule force véritable : l'amour

Om_Shree_

De cela il ne faut pas douter une seule seconde. Surtout quand le ciel est comme ces derniers jours : sombre et gris au-dessus de nos têtes. Que nous avons l'impression d'être dans un tunnel. L'amour est la véritable force, de là vient la lumière et l'énergie qui emplit nos vies et nos coeurs.

Pour tous ceux et celles qui sont dans la peine, au milieu d'un tourbillon ou qui sombre, je fais cadeau de ce magnifique hymne à l'amour. Soyez-en persuadés : aussi menaçants soient les nuages noirs, le soleil brille intensément au-dessus.

A bientôt

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité