Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
20 mai 2010

Fast food de qualité sur Paris

sandwich

Bonjour,

A classer dans les "bons plans parisiens"... Une sandwicherie (terme plus joli que "fast food") qui offre la qualité à des prix corrects et dont la blogosphère parle beaucoup.

Les plats sont préparés avec des produits frais. Pour choisir, vous trouverez une ardoise derrière le comptoir. Soupes, sandwiches, salades, Léa cuisine avec bonheur, équilibre et une pointe de gastronomie.

Vous avez des envies de sucré ? Pas de problème : financiers citron, pistache, crème au chocolat ou yaourts fermiers.

Les prix semblent raisonnables étant donné la qualité des préparations : le sandwich tourne autour de 5 €, le dessert entre 2 et 3,5 € et les salades vont de 3,5 à 10€.

Bref, un endroit à tester rapidement !

DU BOUT DES DOIGTS - 24, rue Feydeau - 75002 PARIS

A bientôtMarylo, la rêveuse gourmande

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miam, je ne suis pas restau rapide, mais tu me donnes envie ;o))<br /> Bisous ma reveuse
Répondre
Publicité