Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
28 avril 2010

Avec du carton, on fait des merveilles

Lampe

Bonjour,

Le reprise sera studieuse... Je suis allée, il y a pas mal de temps, quand les meubles en carton ont fait un tabac, sur des blogs qui proposaient des réalisations époustouflantes à base de ce matériau commun.

Aujourd'hui, je vous propose d'aller admirer le travail d'une pointure : http://www.mariekrtonne.com/

Et tout particulièrement, cette lampe (photo en en-tête de ce billet) ici : http://www.mariekrtonne.com/article-lampe-en-carton-terminee-49197510.html

C'est beau, digne du meilleur design de meubles traditionnels.

Quand la grâce rencontre le talent !

N'hésitez pas à vous promener sur la totalité de ce blog. Vous trouverez notamment ici de quoi vous "tester" avec le carton en réalisant votre premier miroir : http://www.mariekrtonne.com/pages/tutoriel_comment_realiser_un_miroir_en_carton-1528822.html

Merci à Marie pour ce très beau blog.

A bientôt
Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour ce chaleureux clin d'œil qui fait chaud au cœur vraiment, bravo pour votre blog. Mes amitiés. Marie
Répondre
Publicité