Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
17 avril 2010

Créa-Alex

Pendentif_jaspe

Aujourd'hui je vous présente le blog d'une amie qui réalise de véritables merveilles.

Or, je trouve qu'elle n'explique pas assez sur ce blog que ses merveilles sont à vendre. Oui, vous avez bien lu !

N'hésitez pas à lui envoyer une demande pour connaître ses prix, cela ne vous engage à rien (demander n'est pas acheter) et si vous avez un cadeau à faire qui compte, c'est l'occasion.

A l'heure du "vite fait" "pas cher", une création originale réalisée par un artisan compétent qui vous permet de vous offrir ou d'offrir à quelqu'un que vous aimez un bijou en édition limitée ou unique n'est pas à négliger.

Rendez-vous ici : http://lesbijouxcrealex.canalblog.com/

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité