Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
23 mars 2010

Je suis le chapelier fou !

images

Bonjour !

Suite à un quizz, je viens de découvrir que je suis le chapelier fou ; vous savez celui d'Alice au pays des merveilles version Tim Burton.

Je ne pouvais trouver meilleur personnage et je suis ravie d'être folle :o))

Surtout que je ne suis pas la seule. Dans la catégorie "soyons loufoques mais en groupe", rendez-vous ici : http://www.knitspirit.net/2010/03/nous-avons-teste-le-tricot-dans-les.html

J'adore cette initiative de groupe de tricot dans les stations. Et vous ?

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Marylo !<br /> Tu te joins à nous pour le flashmob tricot dans le métro le 14 avril, du coup ?
Répondre
Publicité