Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
14 mars 2010

Quand il est mort le poète

Quand il est mort, le poète
Quand il est mort, le poète
Tous ses amis
Tous ses amis
Tous ses amis pleuraient.


Quand il est mort le poète
Quand il est mort le poète
Le monde entier
Le monde entier
Le monde entier pleurait.


On enterra son étoile
On enterra son étoile
Dans un grand champ
Dans un grand champ
Dans un grand champ de fleurs rouges
comme le coeur des Hommes

jean_ferrat_11_400

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui, un très grand poète , et une voix qui ne me quittera pas!!! je suis allée plusieurs années en Ardèche , et sans même y penser , à peine arrivée dans le coin , à la vue des cultures en terrasses , c'est automatiquement " La Montagne " qui me trottait en tête et ne me lâchait plus , comme si elle m'appartenait !! c'est çà les grands !!!Moi aussi je le salue sur mon blog ! en voyany cette photo , je comprends qu'il nous ait quittés : il semble bien fatigué , je ne savais pas qu'il en était à ce stade !!! à bientôt JINe
Répondre
M
Un grand Poète, un grand Monsieur !<br /> Bisous
Répondre
G
Aimer à perdre la raison<br /> Aimer à n'en savoir que dire<br /> A n'avoir que toi d'horizon<br /> Et ne connaître de saisons<br /> Que par la douleur du partir<br /> Aimer à perdre la raison<br /> <br /> Salut l'artiste !
Répondre
S
moi aussi j'ai eu mon enfance et adolescence bercée par ses chansons, ma tante chez qui je passais des vacances (studieuses!) d'été l'écoutait très souvent !!!<br /> bisous xxxx
Répondre
P
oui, tu as raison de lui rendre hommage. il a beaucoup compté dans mon enfance, ma maman est très triste aujourd'hui ... et moi aussi !
Répondre
Publicité