Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
3 février 2010

Imaginez votre salle à manger comme ça !

4227888499_76d2e1ebfd_b

Bonjour,

J'adore cet artiste découvert ce matin : http://www.happywallmaker.com/

Sa façon de mettre l'univers en couleurs. Les murs joyeux après son passage.

Où comment le talent peut mettre un sourire dans votre vie.

Allez vite découvrir ses oeuvres, cela vaut vraiment le détour.

... et un grand merci à Dominique : http://www.globe-art.com/ pour m'avoir fait découvrir cet artiste.

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité