Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
29 octobre 2009

Il y a des jours où tout va bien !

Bonjour,

Demain je pars avec des amies pour fêter l'anniversaire d'un forum à Marseille. Le forum est celui de l'île aux perles :

et je me prépare à quelques jours de purs bonheur...

Et vous savez quoi ? Je me suis fait un petit plaisir pour l'occasion. Je me suis offert un appareil photo numérique.

Celui-ci :

Finepix

Et un bonheur ne venant jamais seul, j'ai reçu en cadeau un camescope numérique...

Camescope

De quoi m'amuser vraiment beaucoup pendant ces quelques jours à croiser des sudistes que je ne vois pas souvent et à retrouver des amies qui sont, tout au long de l'année, trop lointaines !

A bientôt
Marylo, rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yessss!!!!!
Répondre
B
meme les proches, alles sont contentes de te revoir ....
Répondre
Publicité