Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
29 juillet 2009

Encore un jeu...

Nicole

Bonjour,

Je me promenais sur le blog de Nadia : http://lesbijouxdenadia.blogspot.com/2009/07/des-ecritures.html (J'en profite pour vous le remettre sur un lien dont j'aime beaucoup le pendentif "écritures"... Je projette déjà de faire certains cadeaux dans le futur de cet ordre. Ce pendentif m'a touché plus que je l'aurais pensé, un peu comme si je revenais à la maison après une longue errance. L'écriture et moi avons une vie compliquée : tantôt nous filons le parfait amour, tantôt nous nous tournons le dos tempétueusement ... Nadia, ce pendentif est comme un diamant que l'on découvre après l'avoir extrait de sa gangue), blog dont je ne finis pas de découvrir les trésors multiples.

Et je suis arrivée sur un billet parlant d'un autre jeu. Si vous ne le savez pas encore, je suis joueuse!!! Voici donc le blog de Nicole : http://47nicole.canalblog.com/ avec, encore (elles vont finir par être énervante toutes ces créatrices à réaliser de si belles choses...) des merveilles que je vous encourage à découvrir par vous-mêmes.

Le jeu se tient ici : http://47nicole.canalblog.com/archives/2009/07/16/14408942.html, allez donc y faire un tour pour tenter de gagner un bijou et vous réjouir l'âme en voyant toutes ces belles choses qui rendent les jours gris moins difficiles...

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci à toi mais surtout bonnes vacances!!!
Répondre
Publicité