Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
28 mai 2009

Beadwork et mes BO

Bonjour tout le monde :o)))

J'ai reçu, il y a quelques jours, le nouveau Beadwork... J'ai flashé sur certains projets, dont les Boucles d'oreilles ci-dessous(Je suis en train de terminer le collier qui "va avec") et des "caps" en delicas qui sont mon prochain projet (enfin, dès que j'ai terminé un serpent corail aussi en cours de finition... certaines amies sauront de quoi je parle : un de mes délires colorés habituels).

bref, voici le beadwork :

Beadwork

et voici les Boucles d'oreilles :

BO

Le projet est celui d'Amy Haftkowycz et vous pouvez la retrouver ici : www.artfulbeadstudio.com

Il est rare que dès la réception d'un magazine, je me mette à réaliser certains des projets dedans. Pour ces Boucles d'oreilles, je suis rentrée chez moi à 18h30 et à 20h30 elles étaient terminées!!!

Simple à faire et très élégantes. Un seul bémol (mais c'est entièrement ma faute !), elles sont réalisées en 4 - 6 et 8 mm, recto-verso pour le rebrodage et elles pèsent un âne mort!!!!

:o))

Prochaine étape les "caps" montées en boucles d'oreilles, vous en aurez, bien évidemment, la primeur !

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas être encore plus jolie avec ces BO... <br /> Mais juste pour l'apparence, car la beauté du coeur, elle est à son summum...<br /> gros bisous, ma douce rêveuse. <br /> Teresa
Répondre
M
Elles sont belles, j'ai aussi repéré plein de belles choses dans ce beadwork.<br /> Bisous
Répondre
Publicité