Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
6 avril 2009

Je suis rentrée...

Bonjour,

Ca y est, je suis rentrée.

Alors, pour vous faire envie, mes montagnes c'était cela :

Hiver

L'hiver au Col d'Aspin avec 10 cm de neige ...

Mais aussi, le printemps dans le jardin :

Printemps

 

Printemps_2

J'ai souvent dit que je n'aimais pas le rude hiver, que je lui préfèrais le doux printemps ; en fait ces deux saisons sont indissociables. Si l'hiver n'arrivait pas, point de printemps à renaître et d'explosions de formes, de couleurs, toutes ces sensations : le gazouillis des oiseaux à 3h00 du matin (si si... ils gazouillent d'abord doucement pour annoncer que le soleil va arriver et s'enhardissent, à partir de 5h00, ils piaillent littéralement leur joie de vivre et vous souriez en les entendant, bien au chaud dans le lit : tant de bonheur d'être en vie c'est contagieux :o)).

Le printemps me réconcilie tous les ans avec l'hiver.

Sans hiver, je ne pourrais pas admirer cela :

Prinemps_3

Ce printemps qui voit la nature renaître en douceur, toute en tendresse, douceur et mousses préfigure notre propre renaissance. De même qu'à l'issue de l'hiver, la nature renaît...Nous mêmes à l'issue de la mort, nous renaîtrons après tout n'est-ce pas ce que nous rappelle Pâques bientôt ?

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui les pioupiou a 5 heures du mat j'adore les entendre chanter, sous ma couette je sors le bout du museau et j'aperçois le levé du jour, j'aime particulièrement ce moment... c'est une très belle saison le printemps...
Répondre
Publicité