Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 mars 2009

Une amie précieuse

Bonjour,

Aujourd'hui, je me contenterai de saluer une amie précieuse, qui se reconnaîtra.

Un peu de vague-à-l'âme. Un passage sur un blog qui m'a ravi mon âme, le retour dans ce monde a été brutal.

En rentrant chez moi hier, j'avais besoin d'un moment tout en douceur, j'avais envie, comme le poète, de calme, luxe et volupté...

Mimi

Le calme de ma cuisine, la volupté d'un chocolat chaud extrêmement onctueux et le luxe d'avoir une amie qui vous offre de la confiture de bisous...

Je n'ai même pas ouvert la confiture. Je la garde précieusement, comme un talisman.

Mon amie : une personne précieuse!  Merci ma belle pour ce prolongement d'une journée exceptionnelle.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu le vaux bien.<br /> Bisouss
Répondre
M
c'est sur!!!!! une amie comme çà, c'est un trésor..... gros bisous à elle et à toi!
Répondre
M
tu nous fais si bien partager tes reves, tes espoirs et, tu finis toujours en nous laissant (tant pis deux fois) l'espoir de la vie.<br /> pour tout cela Merci<br /> Linda
Répondre
F
je t offre de la confiture de bisous et je t envoie via mon blog du soleil sur mes aquarelles que tu aimes tant
Répondre
P
C'est sûr, des amies comme çà, çà nous rebooste !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité