Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
10 mars 2009

Une cigale qui sort de l'ordinaire

Cigale

Bonjour,

Je vais, aujourd'hui, vous parler des cigales. La cigale a une durée de vie extrêmement courte, généralement, elle ne survit pas à l'été.

Et pourtant, il y a toujours une exception pour vérifier la règle et celle-ci est de taille : Cristalline (ben voui, l'une de mes chouchoutes) fête ses 3 ans au sein de la blogosphère. Premièrement : elle a modifié son logo et Deuxièmement, elle organise un concours :

concours_cristalline

Si cela vous intéresse, précipitez-vous chez Cristalline : http://cristalline.blogspot.com/2009/02/3-ans-fetons-ca-avec-un-tit-concours.html

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore son blog, merci de nous rappeler que des merveilles existes.<br /> Bisous d'une raleuse
Répondre
Publicité