Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
22 février 2009

Encore de l'argile de haut vol

770196695_efedd474d7

Ah, et dire que mon four ne fonctionne plus correctement... Lorsque je vois de telles galeries, mes doigts me démangent de m'y remettre... Mais bon, ce n'est pas gagné, les dernière fois toutes mes productions sont ressorties brûlées partiellement.

J'attends donc mon thermomètre de four avant de m'y remettre sérieusement et en attendant ? Je surfe et je rêve sur des galeries comme celle-ci par exemple : http://www.flickr.com/photos/polymerclaybeads/

De très très belles choses et de l'inspiration en pagaille.

A bientôt
marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout ce que tu fais je decouvre!!!ainsi que tes artistes invitées quel bonheur;;;;;;;;;;
Répondre
V
Comme c'est magnifique ! <br /> Plus je regarde ces créations en argile façonnées avec tous ces petits détails et plus je les apprécie !<br /> J'espère de tout coeur que ton problème de four s'arrangera afin que tu puisses à ton tour nous émerveiller par tes créations !<br /> Gros bisous,
Répondre
G
J'ai l'air piteux avec mon petit sautoir oléronais... <br /> <br /> Déniché ici : http://www.retourdeplage.fr/accueil.html
Répondre
G
j'adore, c'est vraiment du grand art, comme j'aime.
Répondre
Publicité