Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
3 février 2009

Juste quelques photos en avant-première :o))

re_mariage

Bonjour,

Eh oui, nous avons donc fêté nos cent ans à Régis et à moi et avons renouvelé nos voeux de mariage "pour de faux" et avec nos témoins de l'époque s'il vous plaît!!!!

Dernière précision : mon Régis n'est pas le beau jeune homme auquel je tiens le bras, mais le beau jeune homme... qui ne me regarde pas du tout !!!!

ra_vie

Comme vous pouvez le voir, j'étais ra-vie de la soirée (eh oui, c'est bien un verre que vous me voyez à la main : une excellente sangria).

Les responsables de ce week-end fou-fou-fou : mes deux perles précieuses :

Maryse

Maryse

Emilie

Emilie

Une très belle surprise mise sur pied par nos filles !

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est génial cette petite fête, bravo à tes filles, elles sont très jolies, je ne savais mm pas que tu avais de si grands enfants !! bisous
Répondre
V
Quelle jolie fête ! <br /> Tu es rayonnante Marylo, cela fait plaisir de te voir ainsi !<br /> Bisous,
Répondre
Publicité