Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
21 janvier 2009

Ode aux mamans actuelles et futures...

Bandeau_g8

Bonjour,

A vous toutes qui souffrez sur ces chères têtes blondes, brunes, rousses, sans un poil sur le caillou (encore)... ce blog est fait pour vous.

Et nous z'autres, vieilles mères de jeunes adultes (ou d'anciens enfants pas encore tout à fait sortis de l'enfance, c'est selon), nous en savourons également toute la saveur...

Il n'y a que les futures mères auxquelles je conseillerai d'aller y mettre les pieds avec précaution...

Bref, le petit précis de grumeautique : http://grumeautique.blogspot.com/ est un blog hilarant et pour sûr, ça sent le vécu! Foi de Marylo, maman de deux ex-grumeaux pas piqués des hannetons!

Un immense éclat de rires pour ces histoires et BD savoureuses.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'y régale à chaque fois.<br /> Que du bonheur!<br /> Bisous
Répondre
Publicité