Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
17 décembre 2008

Florilège de patouilles

Bonjour,

Aujourd'hui, un florilège de patouille (argile polymère). Parce que je suis frustrée du lâche abandon de mon four et parce qu'en me promenant chez les uns et les autres, j'ai trouvé de très belles choses.

On commence par celle que j'aime entre toutes : http://cristalline.blogspot.com/

medieval

J'aime particulièrement l'utilisation des estampes sur le collier ci-dessus. Bravo ma belle, tu continues à nous enchanter :o)

On continue avec Lylypop : http://fimolypop.over-blog.com/ :

Africa

Et voici ce qu'elle a réalisé pour le challenge "Africa" de Paroles de pâte. C'est beau, n'est-ce pas ?

Et on termine ce premier florilège avec Lady Maryann : http://ladymaryann.canalblog.com/

Drak_Beauty

Une très belle démonstration du transfert sur argile! Et la mise en scène est très belle.

Voici mes trois nominées du jour :o)))

Ah tout cela est bien beau et cela démange mes mains de réaliser de tels trésors pour celles que j'aime...

Bizzz

Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette gentille citation ;-)<br /> Ca me fait toujours quelque chose, merci beaucoup !<br /> Je te souhaite une belle année remplie de créativité !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
Publicité