Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
15 décembre 2008

Je Hais les impôts, heureusement qu'il existe Un havre de perles

Bonjour,

Suite et pas fin de mes dêmélés avec les impôts : comme il s'agit d'une indivision et que nous sommes cinq soeurs à être dans le coup, après concertation familiale, il s'avère que la majorité opte pour le prélèvement, soit. De plus, il ne s'agit pas d'un chantage, mais d'une offre raisonnable. Je suis donc toujours en colère, mais je me range à l'avis de la majorité la mort dans l'âme. Ceci dit, je vais quand même me fendre (rectificatif : nous allons d'ailleurs, avec mes soeurs)  d'une lettre à la trésorerie, au conciliateur mentionné au bas de la lettre et sans doute à Marianne...ou au canard enchaîné.

Donc je tire un trait sur cette lamentable affaire. Je HAIS les administrations.

Pour changer de registre, ma copine, ma soeur ès-perles, ma surdouée du Chili ET du boeuf-carottes a enfin mis son blog à jour.

Bugs

Si vous êtes en méga-pétard comme moi, je vous conseille d'aller vite voir ce havre de perles chez Bugs : http://bugsbijoux.canalblog.com/

Notamment pour admirer un magnifique collier réalisé avec une perle en verre d'une autre surdouée : Nadine Ficheux.

Quand le talent épouse le talent...

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce collier c'est une merveille<br /> tu fais de magnifique bijoux
Répondre
N
..... cornes de bouc, comme le dit un ami très cher !!!!!!! je file chez Bugs admirer ses merveilles<br /> Bisous et bons préparatifs de noÊL;;;
Répondre
Publicité