Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 septembre 2008

Mes copines...

cadeau_de_nol

Eh bien oui... Un cadeau pour illustrer ce billet parce qu'aujourd'hui je voudrais embrasser très fort toutes mes copines qui m'ont souhaité mon anniversaire... 49 printemps au compteur, petite Marylo... Et chaque année m'a amené son lots de fous-rires, de larmes, de questions, de découvertes. Avec une prime spéciale pour l'année 1999 qui est celle pendant laquelle j'ai découvert les perles et surtout la traduction anglaise de perles : "Beads"... Ce simple mot m'a fait découvrir un monde merveilleux, empli de choses à découvrir, à essayer, d'amies à découvrir au détour du Net ou de sa passion.

Et que ce soit des amies perleuses ou non, elle sont aujourd'hui une part importante de ma vie.

Je suis donc extrêmement touchée par tous les messages d'amitié. Surtout de la part de Manu, ici : http://poupouneperles.canalblog.com/

et de gazelle, la fidèle : http://gazelle.hautetfort.com/

Sans oublier Fabienne et son magnifique bijou de sac et Féérie avec ses colis douceurs et perles en céramiques!

Et puis merci à toutes pour vos tendres messages... La vie ne serait pas aussi colorée sans vous!

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore Un joyeux anniversaire <br /> à notre jolie rêveuse !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ma Marylo coeur de loup :-) <br /> Je n'avais pas encore pu te le taper sur le clavier (pas écrire vu que ça c'était déjà fait)<br /> oufff ... mes boites sont arrivées à temps :-)<br /> Gros bisous<br /> Stef
Répondre
I
Un peu tard, mais de tout coeur : BON ANNIVERSAIRE Marylo, je ne te l'ai pas encore dit, mais j'adore ton blog, Bisous
Répondre
M
ben oui, Marylo, on t'aime, tout simplement!!!!! <br /> re-bon anniversaire! gros bisous
Répondre
M
Felíz Cumpleaños♪♪♫<br /> Je t'embrasse très, très fort<br /> ☺
Répondre
Publicité