Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
24 août 2008

Me voilà de retour...

Ca y est, je suis de retour parmi vous!

Les vacances n'ont pas été super-ensoleillées, comme pour tout le monde je présume. Mais nous nous sommes balladés tout de même !

Et s'il est vrai que j'étais à la montagne, il n'en faut pas pour autant ignorer l'eau ... Voici donc quelques photos de nos ballades :

Le lac de Payolle

Payolle

Le lac de Cap-de-Long

Barrage_CapdeLong

Le lac d'Oredon

Oredon

et pour vous montrer l'ambiance générale des vacances :

Neige

Et puis, je vous rassure, j'ai perlé quand même, voici un premier collier parti direct chez la tata de mon mari :o)))

Bonbon_Micheline

Je viens de rentrer, je n'ai donc pas encore scanné les autres colliers. Mais je vous promets, je les mets dans les prochains jours.

A bientôt et bonne reprise à ceux qui reprennent le travail!

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi, heureuse de te retrouver ! tes photos sont magnifiques ! tu as dû sacrément te ressourcer !
Répondre
V
Bon retour à toi parmi nous Marylo !<br /> Je suis ravie de te retrouver !<br /> Bisous,<br /> Véronique
Répondre
Publicité