Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 juillet 2008

Sous le soleil de Topaze

Soleil_topaze

Bonjour,

Aujourd'hui découverte d'un blog mucho sympatico, le blog de topaze : http://perlesetdelicas.canalblog.com/.

Mon oeil a tout de suite été attiré par ce magnifique pendentif brodé. Belles couleurs et superbe réalisation. Voilà un collier qui serait très beau à mon cou :o)))

Allez donc voir ce blog très sympathique, avec des bijoux à admirer!

Allez, je me dépèche, je vais sur Paris aujourd'hui. Pour le travail d'abord et ensuite pour la gaudriole... Enfin, pour parler perles ... Etonnant, non ?

A bientôt. Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu'il est magnifique ce pendentif !!
Répondre
J
Je comprends que tu aimes ce pendentif, il est splendide ! merci de nous le montrer, bises et bonnes vacances
Répondre
K
ce soleil me fait de l'oeil ou je rève ?<br /> très joli oui vraiment il me plait énormémment !
Répondre
B
coucou Marylo !!!<br /> oui, il est absolument fabuleux son pendentif ! j'aime bien flâner sur son blog mais là pour le coup je suis restée scotchée sur ce bijou !<br /> Merci à toi aussi pour tes dernières trouvailles, recettes, articles...tout quoi !!!! c'est un plaisir de te rendre visite - même si je l'avoue, je me "fantômise" un tantinet !! - alors aujourd'hui un petit mot et un gros bisou !!!
Répondre
Publicité