Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
13 juin 2008

Si on n'en parle plus, ils mourront

Ingrid betancourt


MOBILISONS-NOUS POUR INGRID BETANCOURT
envoyé par agirpouringrid


Article sponsorisé

Triste anniversaire que nous avons fêté le 23 février dernier : le 6ème anniversaire de la captivité d'Ingrid Bettancourt. Mais si elle est le symbole de l'absurdité de cette action des FARCS, elle est également le symbole des 3000 personnes actuellement détenues dans la jungle.

La réalité de la survie de ces otages est simple : si on parle d'eux, ils ont une chance de survie ; si on n'en parle plus, ils mourront.

Alors, même si les médias deviennent discrets, c'est à nous particuliers, bloggeurs, internautes qu'ils appartient de prendre le relais et de ne pas oublier ces hommes et ces femmes qui luttent dans la quasi-indifférence générale pour leur survie!

Deux adresses pour continuer la mobilisation :

Action de mobilisation internationale: www.agirpouringrid.com/base/

La pétition: www.agirpouringrid.com/base/article.php3?id_article=74

et tous ensemble, relayons cette information vitale pour ces hommes et ces femmes détenus en Colombie :

Si on parle d'eux, ils ont une chance de survie ; si on n'en parle plus, ils mourront.

A bientôt.  Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité