Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
5 juin 2008

Les tutoriels...ça sert!

9424553

Bonjour,

Vous rappelez-vous ce collier dont je vous ai offert le tutoriel sur ce blog ici : http://reveusedebijoux.canalblog.com/archives/2007/01/07/3618997.html

J'ai eu le grand bonheur hier de le voir sur ce site, réalisé en blanc : http://www.maradesigns.se/Gallery-Necklaces-GothikGranny.html.

Eh oui, c'est un véritable bonheur pour moi de voir que les tutoriels que je mets sur mon site (http://membres.lycos.fr/perlesenchantees/, voir projets gratuits) et sur ce blog, permettent aux autres de réaliser des bijoux. Non que je doute de ma capacité à réaliser des tutoriels, mais le fait d'avoir rarement des retours me laisse dans le flou total et pour une fois je vois la réalisation et j'en suis extrêmement touchée.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce qui est sûr, c'est que tu es douée pour pas mal de choses !<br /> <br /> Quelle patience... c'est super ! Pour les tutos, il en faut aussi du temps !
Répondre
J
Ben ça alors !!! il ressemble drolement au collier rouge que j'ai fait la semaine dernière... je voulais faire plaisir à une copine et je n'avais pas de schéma, j'ai donc improvisé. On dirait son frère jumeau... comme c'est marrant.<br /> Bises... m'en vais voir ton tuto pour voir si j'ai fait pareil ou pas.
Répondre
Publicité