Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
14 mai 2008

Les colliers corail

Bonjour,

Je suis admirative des colliers russes et de leurs tissages plus ou moins complexes. Particulièrement la technique du corail me plaît énormément. Voici quelques colliers réalisés avec cette technique :

Curry  L_a

Faute de temps, il y a longtemps que je n'ai pas fait un de ces colliers, mais rien que de mettre ces colliers en ligne, mes doigts me démangent à nouveau ! ;o))

Il se pourrait que de tels colliers fleurissent à nouveau bientôt sur ce blog.

A bientôt
Marylo, la rêveuse 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien que le nom est plaisant !!! <br /> En plus ils sont agréables à porter, je comprends que tu aimes cette technique. Tu les réussis particulièrement bien... J'attends dans quelles couleurs tu vas les créer ? .....<br /> BISOUS A LA REVEUSE
Répondre
F
très très jolis oglala ! ah cette patience russe !!! <br /> <br /> j'adore le jaune... mais le bleu aussi<br /> <br /> bises<br /> florence
Répondre
J
J'ai toujours aimé les corails !!<br /> Sinon, un ti mot pour dire que je t'ai taguée culinairement !!<br /> http://jojoeflolies.canalblog.com/archives/pif______swap______tag____et_autre/index.html<br /> Bisous
Répondre
Publicité