Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
29 avril 2008

si tendre...

B_b__photo   b_b__grille

Bonjour,

Et oui, je fonds littéralement lorsque je vois une photo de bébé comme celle-ci et imaginez que les perleuses hongroises l'ont tranformé en grille pour réaliser une manchette, ce n'est pas extraordinaire ça ?

Le blog que je vous conseille donc d'aller voir très vite est le suivant : http://vezsuzsigyongyei.blogspot.com

Surtout, n'hésitez pas à feuilleter les pages de ce blog extraordinaire, véritable caverne d'Ali-Baba, vous y trouverez des grilles pour réaliser des manchettes Peyote et des explications pour d'autres réalisations en perle, tel que ceci :

Boule_perl_e

Vous trouverez les explications ici : http://vezsuzsigyongyei.blogspot.com/2008/03/blog-post_16.html

A bientôt

Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe, ta BB !!!<br /> Merci pour le lien et cette superbe grille
Répondre
Publicité