Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 avril 2008

Femmes du Monde

Coquelicot

Bonjour,

Mon elfe de rouen, Syl., m'a envoyé cette très belle carte. Il s'agit d'une photo présentée lors d'une exposition exceptionnelle, prolongée jusqu'au 12 mai, et qui a lieu au Musée de l'Homme : femmes du monde de Titouan Lamazou.

Voici le site de Titouan : http://www.titouanlamazou.com/ pour en savoir plus sur lui, sur son oeuvre, ses dessins, ses photos. Vous trouverez également sur ce site les informations nécessaires à cette exposition.

Quelques renseignements pratiques :

Horaires
Tous les jours : 10:00 à 19:00> Fermeture : MARDI

Adresse :
17, place du Trocadéro 75116 Paris
tél.:  01 44 05 72 72

Et voici le site officiel du site regroupant tous les musées et galeries se trouvant autour du Jardin des Plantes (dont le Musée de l'Homme fait partie) : http://www.mnhn.fr/museum/foffice/transverse/transverse/accueil.xsp

Nous avons l'habitude, Syl et moi de nous voir sur Paris au moins une fois, voire deux, par an pour aller voir une exposition ensemble. Cette année, malheureusement, j'ai été trop occupée pour pouvoir l'accompagner à cette exposition et je le regrette, cependant Paris nous offrira d'autres expositions à voir à quatre yeux!

A bientôt
Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité