Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
18 avril 2008

20 ans déjà... coucou le revoilà!

1225

Pierre Deproges me manque. 

Parti en avril 1988, son visage d'enfant qui vient de faire une bétise et se réjouit à l'avance du bazar qui va s'en suivre me manque.

Sa verve, son humour grinçant, son mauvais esprit... me manque

Sa façon de dénoncer les catastrophes de cette humanité défaillante me manque.

Ses émissions, dont le cultissime "tribunal des flagrants délires" me manque.

Déjà 20 ans... que c'est dur une séparation!

Le voici dans ses oeuvres dans le tribunal des flagrants délires avec JM LePen : http://youtube.com/watch?v=FywWmlEOsU4.

A bientôt.
Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité