Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
15 avril 2008

le week-end belge!

Les_parisiennes_chez_Martine

Bonjour,

Me voilà revenue (un peu à reculons, même si j'ai été très heureuse de retrouver mon mari et mes pioupious).

Je vous rappelle les événements. Nous avons été invités en Belgique pour fêter l'anniversaire de Martine et de son magasin, La Géode : http://www.lageodeliege.be/asp/default.asp?lng=FR

  Martine LaGeode_2

Première soirée dans le gîte où nous mangions. Comme vous pouvez le voir, l'ambiance est joyeuse, mais frisquette!

Chaleur_Belgique

Samedi soir, Martine fêtait donc son anniversaire :

Soir_e_Martine

D'abord, ce fût l'ouverture des cadeaux, dont le clou était ce haut :

Haut_Martine

Ce chef d'oeuvre a été réalisé en cousant des bandes de tissage St Petersbourg ensemble afin de réaliser ce débardeur tout en perles. L'instigatrice de ce projet fou (et la réalisatrice) est Catmania (et Coco en arrière-plan) :

Catmania

Et puis, il y a eu des ateliers.

La_G_ode

Et voici ce que nous avons réalisé ; des cabochons avec Martine et des Fleurs avec Titine

Cabochons   Fleur

Il y avait également un atelier "Cedra" avec Pencio et un atelier Bague avec Biloba.

Enfin,voici le haut porté par Kali, la fille de Martine:

Haut_Kali

Et puis, il a bien fallu repartir et rentrer en région parisienne.... Et là, ca a été le drame, spécialement pour Manue qui n'avait pas du tout envie de rentrer !

D_part_Belgique

Ce week-end a été riche en rencontres (j'ai vu Biloba pour de vrai, alors que nos contacts n'étaient que via courriels),  en retrouvailles (j'ai eu le grand bonheur de revoir Mercedes), en découvertes, en fous-rires et en amitié. Je suis repartie avec des souvenirs plein la tête et des projets dans ma besace.

Merci à Martine, Kali, Coco006, Tamounette, Catmania et toutes les autres qui ont su nous accueillir et nous chouchouter tout le longde ce week-end extraordinaire!

A bientôt. La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'ai été si contente de te revoir...Bises.
Répondre
I
Qquand on voit le résultat de vos WE, ça donne presqu'envie d'aller s'installer à Paris. Veinardes. Bisous
Répondre
V
Quelle riche idée cette rencontre ! Chapeau pour le débardeur en perles : c'est absolument magnifique !
Répondre
M
eh non, je voulais pas partir!!!!! c'était trop bien! merci de nous replonger dans cette super ambiance!<br /> bisous<br /> manu
Répondre
N
magnifique ambiance !!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité