Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
8 avril 2008

Pour les amoureux des chats!

Simon_s_cat

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente deux petits films que les amoureux des chats et ceux qui vivent avec vont grandement apprécier. Tout y est finement observé et vous fera sourire ...jaune ou tendrement en pensant à vos compagnons doudous à quatre pattes!

Quand le chat se réveille a particulièrement eu un écho en moi et m'a rappelé les matins réveil avec Plume, notre chat de sorcière...

Deux petits films à voir :

Quand le cat se réveille : http://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo00Q&feature=related

Quand le chat veut rentrer : http://www.youtube.com/watch?v=4rb8aOzy9t4&feature=related

Nous devons ces deux films à Simon Tofield et quand le chat se réveille a reçu une récompense tout à fait méritée.

Rendez-vous ici :  www.tandemfilms.com pour vous tenir au courant des derniers films d'animation de cette société qui est à l'origine de ces deux merveilles.

A bientôt.
Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, pour ces liens, j'ai deux chats et j'ai adoré!<br /> Tu as rempli de joie ma journée !<br /> You made my day !<br /> <br /> A pluz !
Répondre
Publicité